vendredi 15 mars 2013

Trouvaille du vendredi #6

Fabriquer une cabane en tissu pour enfants

Le principe : coudre une grande nappe intégrale spécialement dédiée à transformer sa table à manger en cabane merveilleuse !

Voici le site source : La puériculture selon Sitefan

Bout2fée va adorer, c'est sûr !

Marie, si tu passes par là, tu sais comment nous allons pouvoir occuper notre temps libre...

5 commentaires:

  1. J'adooooore!! (et je râle encore une fois de ne pas être une fée couturière!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je râle pas car j'ai adopté une fée couturière ;0)))

      Supprimer
  2. Je vois, je vois, c'est super !
    Malheureusement, la semaine prochaine commencent les conseils de classe ! Il faudra patienter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la cabane.
    Depuis que j'ai ma fille, je regrette de ne pas coudre. Il y a tant de création à faire. Mon Homme m'incite à acheter une machine à coudre. affaire à suivre...
    A demain.

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...