vendredi 1 mars 2013

Qu'en pensez-vous ?

Besoin de changement pour le blog.
J'essaie un modèle dynamique mais il me donne un peu du fil à retordre depuis ce soir.

Donnez-moi vos impressions de lectrices :
- sa fonctionnalité est-elle la même ?
- le visuel vous plaît-il ?
- êtes-vous perdu dans la navigation ?
Bref, je veux tout savoir de ce que vous en pensez...

2 commentaires:

  1. Je dirai, il faut s'habituer. La barre de droite est très cachée donc c'est le hasard qui nous y amène.
    Il est plus sobre. Je dirai à voir à la longue.
    Bises

    Mia M
    empreintedemesmots.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. sympa mais très lourd à manipuler si on a un petit débit internet... (fini les surfs discretos au bureau!)
    Corinne

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...