vendredi 8 mars 2013

Retour aux sources

Une semaine à la neige pour buller et laisser le blog oisif.

Mais je ne m'y fais pas...même si j'aime beaucoup le système dynamique des coms et la simplicité de la pagination.

Alors, retour à la première mouture mais je vais épurer.

4 commentaires:

  1. Ha ben voilà, enfin je peux commenter!! Moi, j'y ai rien compris à ton modèle dynamique, je suis donc heureuse de retrouver la simplicité "made in Blogger"! J'espère que vous allez bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de te retrouver donc !
    L'autre modèle était aussi "made in blogger" mais pas encore à la hauteur du Wordpress comme celui de Mia.

    RépondreSupprimer
  3. Au passage, félicitation pour ton blog de maîtresse, n'étant pas maîtresse mais juste maman d'une puce en moyenne section pour qui l'année n'est pas facile (déménagement d'outre mer a la métropole, nouvelle école, nouveaux copains et une relation qui ne passe pas avec sa maîtresse) je suis impressionnée de voir ton travail. Je trouve ça super d'un point de vue artistique (j'adorais ça a l'école) et pédagogique, quel motivations pour les élèves, ça me donnerais envie pour ma puce !!!
    Céline
    Maman d'un grand, d'une petite et d'une mini encore tout la bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ;0)
      Je suis vraiment novice en maternelle mais cela me permet d'ouvrir mes champs artistiques et j'aime ça !
      Ce blog aura plus de matière lorsque j'aurai ma propre classe.

      Supprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...