mercredi 3 octobre 2012

Changement


Encore du nouveau mais cette fois-ci c'est le blog qui fait peau neuve.
Je ne suis plus en accord avec l'ancienne adresse.
Alors vive le changement et à vos claviers !
La nouvelle adresse sera :
lesblablasdekaloo.blogspot.com

Le changement est déjà effectif grâce à la scélérité de notre hôte 
qui a failli totalement faire disparaître le blog.
Ouf !!! Toujours sur la ligne ;0)))

3 commentaires:

  1. Moi, chui là, merci pour l'adresse :-)
    Bises!!
    PS: Ici, il fait un vrai temps "à la belge", vent, pluie et fraîcheur au rendez-vous, l'idéal pour les balades dans nos belles campagnes... Juste pour te donner envie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas, c'est la même adresse que celui-ci.
    Je fais ma blonde?

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, t'es pas blonde !!
    En fait sur ce coup là, c'est plutôt moi ;0))
    J'ai fait le changement d'adresse avant de vous prévenir...va falloir que je fasse un p'tit stage de non précipitation...

    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...