lundi 22 octobre 2012

Du vent dans les voiles

Une semaine avant ces premières vacances et déjà les prémices de l'excitation.
J'aime mes petits plans sur la comète pour savoir où nous irons jeter notre sac, je suis complètement obnubilée.
Vais-je trouver le super gîte, le lieu magique où nous pourrons  décompresser de notre routine et de la course journalière ?
J'adore ça, vraiment !

Je ne sais pas vous mais j'ai besoin d'ailleurs pour regonfler mes batteries.
Et pour ça, pas besoin d'aller trop loin...les îles exotiques ne me font pas trop rêver !
Je déteste rester à la maison, ce ne sont pas des vacances pour moi car le panier à linge continue à se remplir, le frigo à se vider encore et c'est toujours la même sérénade.

Alors, cette année, j'ai bien avancé sur mes projets.
Mais maintenant, il faut résoudre l'épineuse équation de se faire plaisir  tout en combinant des activités pour Bout2fée.
Alors pour Toussaint, nous allons à l'océan, encore ! Nous y retournerons aussi pour Pâques.
Je ne m'explique pas ce besoin si nécessaire de retourner toujours vers la mer, les odeurs iodées et les vagues.
Aurais-je été marin dans une vie antérieure ?

Embouchure du bassin d'Arcachon

Et vous, quel est le lieu qui vous fait vous sentir en vacances ?

2 commentaires:

  1. Un peu comme toi, mon endroit est juste partout ailleurs... Tant qu'il y a des arbres, un peu de vent, de grands espaces et nous 4! De l'espace et des arbres??? Peut-être ai-je été un singe dans une vie antérieure!!?? ;-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! Pour nous ce sera 2 jours à joindre à un weekend!! Mais la destination sera ... la mer et les bateaux ... pour en profiter à max. Voilà mon rêve d'évasion à moi et que j'ai réussi à faire partager à toute la famille!
    Par contre je suis bien infichue de planifier aussi loin que pâques (qui sera en mai pour nous les parisiens). Peut-être parce que pour nous congés scolaires riment plus avec organisation qu'avec vacances!
    La pingoofamily

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...