vendredi 28 septembre 2012

Trouvaille du vendredi #2


C'est grâce à Tagxedo que ma fille et moi avons réalisé le dessin pour fêter l'anniversaire de sa copine Alona.

J'ai aussi réalisé une fraise qui sera le symbole pour notre nouveau spectacle de chants. Et oui, je ne suis pas qu'instit et maman, à mes heures perdues, je pousse la chansonnette polyphonique avec mon groupe de copines. Voici notre blog : VOY'ELLES.


Sur le site, on saisit les mots que l'on veut voir apparaitre sur la forme, on choisit la forme parmi plein de propositions, on valide, et pouf. C'est magique.

Après on peut toucher aux réglages : couleur, police etc... Le résultat peut être sauvegardé en tout plein de formats d'images. C'est vraiment chouette.  A vous de voir ce que vous en ferez !

1 commentaire:

  1. J'aime bien ta trouvaille, moi! Ca me donne des idées tiens... Affaire à suivre!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...