vendredi 12 octobre 2012

Portrait de famille

Ce soir, au moment du coucher. De but en blanc,
- Maman, tu es un ver de terre !
- C'est sympa, ma chérie. Si je suis un ver, tu es quoi toi ?
Grand éclat de rire avec dissimulation sous la couette.
- Moi, je suis une pomme de terre !!!
Je pars d'un gros rire (avec voix d'outre-tombe de maîcresse totally aphone) et le papa arrive voir le pourquoi de toute cette agitation.
- Et papa, c'est quoi ?
- Papa, c'est un canard qui pue !!!! .0))))


J'adore partager des petits moments complètement loufoques avec mon Bout2fée. Et en ce moment, elle nous fait souvent un festival. Elle grandit, c'est magique...

Bisous de Mme Ver , Mr Canard et Mamzelle Patate.

2 commentaires:

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...