mercredi 17 octobre 2012

Mes séries TV - part four

Voilà un certain temps que je n'ai pas complété la liste des séries que j'aime.
J'en ai visionné plusieurs depuis le mois de juillet dont la très bonne Homeland que je vous conseille si vous n'avez pas encore vu la première saison.



Aujourd'hui, je vais vous parler de Boss, une série qui traite des jeux de pouvoirs et de politique.
Elle se situe à Chicago et le personnage principal est le maire Tom Kane joué par un acteur connu pour ses rôles humoristiques, Kelsey Grammer.

La série débute par l'annonce de sa maladie, un mélange d'Alzheimer et de Parkison. Il est condamné.
Lui qui est au sommet de la hiérarchie et qui a droit de vie et de mort sur tous les individus de sa ville, y compris sa famille est confronté à sa propre déchéance.
Les scandales, les chantages, les compromissions, les trahisons, la connivence avec les médias sont au coeur de cet univers que Ton Kane dirige d'une main de fer.
Et les femmes de la série sont aussi avides de pouvoirs que leurs compagnons.
Une série qui se joue sur les nuances de gris et de noir, reflet de notre société.


Excellent ****
Wikipédia : Boss

2 commentaires:

  1. je suis un peu frustrée de ne plus avoir de temps de regarder des séries.
    Je me résous à mater une saison entière d'une série en période de Noël. Pourquoi durant ces vacances, je ne sais pas? C'est comme cela que je me suis maté tous les "24 heures"!!

    Homeland me tente bien donc qui sait à Noël!!!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne regardons plus les émissions de la télé le soir, beaucoup de chaînes mais les programmes super nuls. Alors un épisode d'une série, c'est pas trop long et nous regardons des choses qui nous plaisent et que nous avons choisi.
      No frustration que du plaisir et dodo pas trop tard !

      Bises

      Supprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...