mercredi 9 mai 2012

Retour sur terre ou la dure réalité

11 mois que je suis maman au foyer, 100% avec ma fille.
Demain, cette période de tricotage intensif prend fin.
Ce congé parental aura été absolument nécessaire pour nous deux.
Cette petite fille a fait de moi SA maman et c'est un vrai apprentissage. Elle a aussi appris à nous faire confiance et à nous aimer.


Demain, saut dans le grand bain mais sans bouée...
Je me sens un peu déconnected !
Hannah va jongler entre crèche et nounou, je vais à nouveau salir mes fonds de jeans sur les bancs de l'école...
Voici mes premières impressions à froid :
1) Ca fait tout drôle;
2) Ca va faire vraiment un choc au niveau du rythme de vie;
3) Ca me fait l'impression d'être une extraterrestre qui n'a pas les bons codes de communication.
Enfin, maîcresse c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas vraiment...n'est-ce pas ???

Mazette, j'ai un peu la trouille d'avoir oublié comment on fait la classe à des marmots !!!
Suite des impressions dans quelques jours.


4 commentaires:

  1. On pensera fort à toi pour ce retour sur les bancs de l'école... et moi je suis certaine que c'est comme le vélo... :-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Sabine et Octave10 mai 2012 à 21:16

    Un p'tit tour par chez vous... et je tombe à pic pour te souhaiter une bonne reprise (et étant "maîcresse" des grands, je sais que c'est vraiment comme le vélo... tu seras dans le bain en un temps reccord !!!). Ta luciole-panthère et toi serez super heureuses de vous retrouver en fin d'après-midi !!!
    Bon courage et GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine,
      bien contente de te lire, ça faisait longtemps !!! Tu es maîcresse de grands de maternelle ?
      Et comment va ton loulou ?
      Pour le vélo, on verra plus tard car aujourd'hui c'était glandouille...
      Et oui, c'est possible dans une école quand la maîtresse n'a pas de classe ;0)))
      Bises

      Supprimer
  3. bonjour Sabine,

    Alors cette reprise ? Et Hannah comment a-t-elle vécu ce changement ?

    Muriel

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...