mercredi 16 mai 2012

Pour un titre accrocheur


D'accord, ceci est mon blog, ma page blanche, mais je ne suis pas du genre "tout, toute seule"...
Et me voici face à un vrai dilemme épineux et totalement vital !!!
Pour qu'un blog marche, il faut un bon titre. Pas un titre racoleur, juste un titre sympa et original.
Mais je sèche grave, rien ne vient, la page blanche inquiétante.
Pas bon signe pour la suite me direz-vous...

Alors, besoin de vos idées pour trouver un titre sympa pour mon blog.
Un truc qui me ressemble, un truc de fille qui veut discuter d'adoption mais pas que ;0)))

Voici mes quelques pauvres idées... :
1. Les blablas de Kaloo
2. Dans ma bulle
3. L'humeur vagabonde
4. J'ai perdu mes causettes !

J'attends vos propositions, nombreuses...Cela vous permettra de m'écrire un commentaire (et je les aime beaucoup !!!) et pour moi, de faire connaissance avec vous, mes lecteurs français ou étrangers.
A vos plumes...

Je ferai un tirage au sort de tous les titres qui me bottent et si le vôtre sort du chapeau, surprise du sud à la clé.

3 commentaires:

  1. Je propose ... "D'une pensée à une autre" ou "Un petit peu de moi & autres choses" ou "Kaloo jour après jour" ou "Mes pensées diverses & variées" ou "Trucs de filles & autres blablas" ou "Mes causettes et autres blablas"

    Bisous et bonne réflexion ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la, pour le premier com, tu frappes fort !!!
      Serais-tu alléchée par la surprise sudiste ???
      Gourmande, va ;0)))

      Bises ma belle

      Supprimer
  2. Dans ma bulle, j'aime assez ça... et j'aime aussi cette jolie goutte d'eau en suspension!! Et sinon, ben, je sèche... ;-) et pourtant Dieu sait que je les aime, vos petites surprises du Sud!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...