dimanche 13 mai 2012

Reprise en douceur

D'accord, travailler 2 jours, même si je n'appelle pas vraiment ça du travail, et enchaîner pour se remettre par un viaduc de l'Ascension de 12 jours, ce n'est pas le goulag !!!
Voilà ma dure réalité...
Et en mère plus ou moins indigne, je trouve que cette reprise se fait doucement et que cela pourrait ressembler à des vacances. Si, si !

Le matin, la puce se lève, bon pied bon oeil, juste au moment où la maison se réveille aussi. Pas besoin de la sortir du lit manu militari. C'est le bon côté des lève tôt.
Le papa s'occupe du déjeuner de la bestiole et je m'occupe de l'habillage. Après départ pour la crèche ou la nounou avec papa, il me reste encore 10 min pour moi. Un vrai travail d'équipe...
Mais surtout c'est le grand bonheur de se retrouver le soir et de voir que nous nous sommes manquées.
Nos retrouvailles se font en douceur, on se raconte nos journées, on câline un max, on passe un super moment collé-serré au moment du biberon du soir.

Hannah est contente d'aller à la crèche, elle passe de supers journées avec la nounou. Elle est ravie de rentrer à la maison après le parc et elle dort bien. Alors, on lui fait confiance... 

Retravailler, c'est aussi retrouver les conversations entre adultes, potiner pendant la pause café, s'habiller autrement qu'avec son vieux survêt en pilou miteux, ne pas passer 3 heures au parc sous la pluie, ne plus prévoir les jeux et les activités de la journée...Ouh, la vilaine !!!! ;0)))






1 commentaire:

  1. Hummm, que c'est bon de te lire envouée!
    Je suis ravie que voir que l'organisation semble convenir à la puce!
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...