samedi 1 mars 2014

Zentangle #4

Et la couleur arrive, par petites touches discrètes.
Je suis encore loin de faire de la création pure car je pioche pas mal sur Pinterest ICI mais je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce 4ème dessin. Je pense être prête pour des formats plus importants.

Je l'ai fait à la piscine, j'avais 40 minutes à attendre la fin du cours de Bout2fée et l'envie de gribouiller. Une maman, en attente aussi, m'a apostrophée :
"Il est très beau votre dessin, vous donnez des cours ?" Et moi, trop fière ;0)

Et pendant ce temps-là, pour me distraire de ma méditation graphique, mon petit bout, ma pomme d'amour s'est installée sur le plongeoir, a sauté dans le grand bain et a effectué (sous mes yeux éberlués !) 7 ou 8 mètres sans frite, sans rien (dans un style de sirène, si, si je suis très objective !).
Et moi, trop trop trop fière ;0)))
Je crois que c'est un peu pour ça que je trouve ce dessin particulièrement réussi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...