mardi 25 mars 2014

Zentangle #6


Inauguration de mon tout nouveau cahier de dessin. Il m'a suivi toute la journée et je suis étonnée de l'attraction qu'il suscite chez les gens.

Je dessinais en attendant mon tour chez le docteur et une conversation s'est enclenchée sur le plaisir de dessiner avec ma médecin. Pareil à la piscine, une maman, qui regardait sa fille dans les tribunes, est venue me voir pour me féliciter pour ce dessin.
Réaliser ces zentangles me procure beaucoup de calme mais ils sont aussi un prétexte pour communiquer, c'est extra.

Merci Mia pour le partage des poupées russes.

2 commentaires:

  1. Que je suis admirative de ton coup de crayon ... j'aime beaucoup mais me sens bien incapable d'en faire autant ;)
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment mais je suis totalement novice en dessin.
    Je t'assure que tout le monde peut se lancer dans les zentangles. Je suis sûre que tu griffonnes des dessins spontanés lorsque tu téléphones, c'est un peu le concept. Tu laisses ton esprit se vider et ta main balader sur la feuille. Et le plus chouette c'est que l'on s'aperçoit vite des progrès et après t'es fichue.
    Lance-toi !!!
    Bises Aurélie

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...