samedi 8 mars 2014

Mes séries TV - part eight

Dans cette période où la Russie est sur toutes les ondes (les jeux olympiques pharaoniques, l'Ukraine), une série d'espionnage qui nous renvoie à la période de la guerre froide.

Un couple d'espions dormants du KGB sont infiltrés en terre américaine, ils se fondent dans le décor, fondent une famille, vivent dans la banlieue de Washington dans les années 80 et continuent leurs missions pour la "mère patrie".
Assumer cette double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux.

Les deux acteurs sont excellents, Philipp (Matthew Rhys) semble prêt à devenir "américains", il semble le plus fragile du couple. Elisabeth (Keri Russell) passe de la vie de mère aimante à la tueuse sans pitié en un instant.

Je retrouve dans cette série des liens avec Dexter et Homeland.

2 commentaires:

  1. Mais comment fais-tu pour regarder toutes ces séries?
    Moi, je dors devant ma télé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne regardons plus que des séries à la télé et un ou deux épisodes par soir c'est supportable...

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...