lundi 2 septembre 2013

Rentrée des classes


Je voulais dans mon cartable
Emporter mes châteaux de sable, 
Mon cerf-volant, des coquillages
Et le portique de la plage.

Maman m'a dit 
C'n'est pas permis
Et puis tout ça
ça n'rentre pas !

Alors j'ai pris un beau stylo,
Pour le goûter quelques gâteaux
Et que des choses raisonnables.
Plus trois petits grains de sable !


Bout2fée rentre en Moyenne Section avec son nouveau cartable (qui sera l'objet d'un prochain post), son papa continue à faire le directeur dans son école mais aura aussi une classe de CM2 à mi-temps. Quant à moi, retour dans ma petite maternelle avec des Petites sections et des Grandes sections, toujours à mi-temps. Et cette année, la ferme intention de prendre du temps pour moi et mes activités sportives ou créatives.
En route pour le chemin des écoliers !

3 commentaires:

  1. Alors vos rentrées à tous les 3, comment se sont elles passées?

    RépondreSupprimer
  2. Bout2fée, super contente de retrouver sa méga cop's Jeanne. La rentrée a été expédiée en 5 min. Juste un petit bisou et oublié la maman. Par contre, à la sortie, doudou et tétine obligatoire.
    L'homme, éreinté de sa première journée avec les grands loulous et les collègues tout miel...
    Moi, rentrée ce matin avec la moitié des petitous. Ce serait si cool une classe à 12 élèves...
    Bref, une bonne rentrée. Pourvu que ça dure.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée pour vous trois (oui, ok, décalage horaire, la belge!! mais c'est que c'est un peu agitationné par chez nous aussi cette semaine!!)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...