dimanche 15 septembre 2013

Choix du cartable #2

Vous, qui me lisez régulièrement, avez sûrement deviné que le choix Hello Kitty ICI n'était pas de mon fait. Je suis "contre" le diktat des marques en général alors je suis vite passée devant les cartables Barbapapa, Barbie...
Mais c'était sans compter les goûts de Bout2fée...

J'ai donc opté pour laisser le choix (après tout ce sera son cartable toute l'année !).
J'ai sorti 3 cartables dont le Hello Kitty, celui avec les poupées japonaises et un autre de mon choix.

Je m'aperçois après coup que j'offrais à Bout2fée un "non choix". Dans mon esprit, il n'était pas envisageable de repartir avec le chat rose. Et donc, nous sommes allées au clash en plein magasin.
Aucune ne voulait lâcher le morceau et le niveau sonore a passé le mur du son.

Et là, au coin du rayon, mon sauveur a pointé son nez !
Son père est arrivé, il lui a dit que le cartable Hello Kitty c'était pour les petits et que toutes les filles de l'école allaient avoir le même... Ni une, ni deux, Bout2fée a empoigné le sac avec les kokeshis et l'affaire était dans le sac...euh, dans le cartable !

Dans cette histoire, l'option choix était un mauvais choix...


1 commentaire:

  1. Disons que l'option choix n'était pas un mauvais choix.
    Mais le sac Hello Kitty ne faisait pas partie du panel de tes choix. La luciole t'a imposé un choix supplémentaire donc les dés étaient pipés.

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...