lundi 25 février 2013

Et de 2 !


que j'ai créé ce blog. Comme le temps passe vite, trop vite !
Cette date anniversaire n'est pas anodine car le 25 février est le jour de notre première rencontre. Ce jour qui m'a fait devenir maman.

Au départ de ce blog, j'étais poussée par l'envie d'écrire et de partager mon expérience de maman, mes réflexions, mes essais-erreurs éducatives tout en préservant l'intimité de ma famille mais surtout de ma fille ...
J'étais aussi curieuse de rencontrer de nouveaux lecteurs différents de ceux de mon blog privé.
Force est de constater que je n'ai pas vraiment atteint mon objectif de diffusion dans la blogosphère.
Il est vrai que je n'écris pas régulièrement et que cela n'incite pas les gens à venir me lire.
Mais je continue mon petit chemin car ce blog est une nécessité.

Tout de même 20 480 visites en deux ans !
Alors, un très grand merci à mes fidèles lectrices qui viennent lire mes billets. Vous êtes la source de mes écrits, je sais que vous êtes derrière votre écran, pas si loin de moi. J'ai besoin de vos retours et de vos commentaires ;0))

Merci aussi à la foule d'anonymes qui arrive peut-être par hasard dans ma bulle. Vous savez, je ne mords pas, et un message indiquant votre passage serait vraiment très apprécié.


6 commentaires:

  1. Je ne laisse pas souvent de message, mais je viens voir presque tous les jours !
    J'attends avec impatience la suite de la réforme des rythmes scolaires, ah ah ah ! et ses commentaires !
    Pour les grandes joies, les petites difficultés de maman, j'aime bien, ça me rappelle des souvenirs, on est toutes passées par là !
    A très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours super contente de te lire Marie.
      Je sais que tu es une fidèle et mes petites péripéties doivent te faire sourire.
      Allez n'hésites pas à laisser plus de com, un petit bonjour suffit...
      Bises

      Supprimer
  2. Allez, je sors de l'ombre...maman adoptive de deux loustics (8 et 5 ans) et dans l'attente de la petit troisième (2 ans) encore tout la bas.
    J'aime bien ton blog, tes écrits, tes récits et tes expériences de mum, c'est un rôle si délicat et on aimerait bien être" parfaite" mais ça n'existe pas !! Pour preuve un de tes dernier messages sur le repas, je pourrai en écrire des lignes sur ce moment qui vire au cauchemar en ce moment chez nous, dur dur de trouver comment gerer quand cela devient si compliquer et que les règles de ma deuz' changent chaque jour !!!
    Bonne continuation a ton blog !!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline,
      contente que tu sortes de ton sous-marin ;0)))
      N'hésites pas à pousser la porte et venir donner des nouvelles de votre ultime attente.
      Elle va venir de quel pays cette loupiotte ?
      A bientôt

      Supprimer
    2. Notre deuxième princesse nous attend au Congo !!

      Supprimer
  3. Happy birthday de blog ma douce à l'accent chantant!
    Punaise ... déjà 2 ans ...
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...