samedi 22 septembre 2012

Trouvaille du vendredi

Depuis mon retour dans le monde "hostile" (pour mon capital sommeil) du travail, j'ai replongé à l'insu de mon plein gré dans la jungle internétique. Addiction totale !
J'ai visité une bonne centaine de blogs d'école, d'enseignants géniaux d'inventivité, de véritables mines d'inspiration afin de colorer mon travail de classe...
Alors de temps en temps, je m'en viendrai vous présenter un blog que j'aime tout simplement.

Aujourd'hui, je vous amène chez Jack :  Danger école et ses dessins hilarants.
J'avoue que j'ai ri comme une baleine derrière mon clavier.


Et anecdote du soir, pour la première fois j'ai assisté à une réunion parents-maîtresse et ce n'est pas moi qui tenait le crachoir ! Situation étrange où il faut se mordre la langue pour ne pas répondre aux parents à la place de la maîtresse. Une grande première...
Cela fait vraiment tout drôle de passer de l'autre côté du miroir et de râler car il n'y a aucun projet de sorties !
Ah la la, ces parents jamais contents ;0)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...