samedi 22 septembre 2012

Quitte ce corps !

Bouhhhhhhh, mes bonnes résolutions commencent déjà à prendre du plomb dans l'aile.
Et c'est pas ma faute à moi ! Moi, je veux qu'elle quitte mon corps ! Mais il semblerait qu'elle se trouve bien sur mes cuisses, ma bouée d'amour et mon arrière-train. Impossible à déloger...

J'ai couru toutes les foires aux associations, rempli mon sac de prospectus alléchants afin de la réduire à néant.
Mais elle va encore gagner, c'est pire qu'une sangsue !

Pas le temps d'aller à la piscine faire de l'aquagym avec mes amies, pas le temps de faire un peu de fitness, pas le temps, pas le temps !!!!

Alors, je crois qu'il va falloir que je fasse appel à un coach personnel à domicile, je ne vois plus que cette option !
Vilaine graisse, tu vas devoir abdiquer et moi, je vais bien trouver un petit moment pour recevoir Monsieur plaquette de chocolat... ;0)))

1 commentaire:

  1. Pas le temps?????ou bien tu ne prends pas le temps?

    that is the question.

    Bises

    Véro qui recourt!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...