mercredi 12 septembre 2012

Chercher l'erreur


Bout2fée = 1 / Zhom = 3

Je ne sais lequel des deux va avoir besoin d'un petit soutien en rangement !

Il me vient l'idée complètement loufoque 
que namoureux croit que je vais passer tout mon temps libre à ranger ses chaussures...
Croit-il encore au Père Noël ?

4 commentaires:

  1. Idem chez nous... et ça m'énerveuh!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. pareil ici... mais en plus vicelard : les chaussures JUSTE à côté du placard...
    alors si en plus vos chéris ne rincent pas leur douche, on peut faire une club ;)

    RépondreSupprimer
  3. Misère, ils sont tous pareils !!!!!

    Je vous tiens les pouces mes soeurs de souffrance domestique ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. Sans oublier que chez moi, il y a l'Homme et l'Ado, ça compte double... Ni rangement de chaussures, ni rinçage de douche ou d'évier... et quand je dépose la manne de linge fraîchement lavé et repassé, sur leur trajectoire (de quoi se prendre les pieds dedans) en espérant qu'ils pensent à ranger cela dans les penderies, l'un et l'autre n'ont aucun problème à enjamber la-dite manne, et plusieurs fois même... Moi, je dis qu'on n'est pas rendues!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...