dimanche 3 juin 2012

Adoption plénière

Comme cadeau de la fête des mères, je dois dire que je suis gâtée !

Outre la petite tigresse qui a déboulé ce matin dans la chambre avec un immense :
"Fête maman !!!! Cadeau pour moi !!!",
L'enveloppe du TGI est arrivée hier matin, nous ne l'attendions pas si tôt...
Et voilà, une nouvelle grande étape dans notre adoption.
C'est officiel, Hannah est NOTRE fille.


Moi, un peu émue de tenir cette liasse de papiers et mon homme, fidèle à lui même :
"Chouette, on va pouvoir partir à l'étranger maintenant !!
Moi : ???

La boucle est très bientôt bouclée et cela fait chaud au coeur d'une maman.

4 commentaires:

  1. BRAVO! Joli cadeau de fête des mères!!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. YESSSS!!! Bravo Monsieur, Madame et Mademoiselle P-M... ça c'est du cadeau tiens! ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ahh là ce sera maintenant une double fete pour vous!! whaouuuuuuuuuu!! trop chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe nouvelle et vive les futurs voyages à l'étrangers.

    Muriel

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...