mardi 1 janvier 2013

2013

Comme le disait Brel :
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
 Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. 
Je vous souhaite des passions, des silences. 
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. 
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque !"
Balayez l'inutile, 
Soyez heureux...simplement !



Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez.
Bonne année 2013 à tous.

3 commentaires:

  1. Merveilleuse année à vous! En espérant vous revoir avec plaisir cet été !!!
    Prenez soin de vous!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une très belle année 2013 !
    GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous aussi !
    Pleins de gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...