mercredi 29 août 2012

Mon amour de mari


Diantre, fichtre, ventre-saint-gris et palsembleu (même !).
Me voilà fort marrie.


Plusieurs heures qu'il tourne et retourne dans le lit, qu'il dort mal, qu'il a des douleurs partout, qu'il a des ganglions qui enflent même à des endroits inconnus, que des boutons lui apparaissent dans le dos, j'en passe et des meilleures. 

Il est sûr d'être fiévreux, tu parles avec 32°C dans la chambre en ce moment, moi aussi je suis trèèèèèès fièvreuse !

Et bien sûr, il met ta main sur son front transpirant alors que cela fait 2 plombes que tu es au pays des rêves après moult recomptages de moutons...
Le seul moment de répit, pour la bestiole et moi,  c'est lorsqu'au prix d'un effort surhumain il a trouvé le canapé et s'est avachi dessus.
Vous l'aurez toutes compris, mon chéri est MALADE !!!! 
Non en fait, il est au bord de la mort subite !!!!

Une semaine que ça dure et je n'en peux plus...Il me bouffe tout mon oxygène et avec la rentrée dans deux jours, ça va pas s'arranger.


Alors aujourd'hui, je téléphone au docteur et le conduis manu militari car forcément ça fait beauf d'aller voir le toubib.
A son retour,
"C'est plus grave que ce que j'avais prévu, le docteur a dit que j'ai failli mourrir !
- Quel est son diagnostic ?
- Avec tous ces médicaments, je suis sûr qu'il va y avoir pleins d'effets secondaires !
- Oui mais qu'est-ce qu'elle t'a trouvé ?
- Ma chérie, c'est la fin, j'ai un zona !
- Arghhhhhhhh, c'est contagieux et j'ai pas eu la varicelle moi !!!!!"

Je ne sais pas d'où les hommes sortent ce pouvoir du "Super Malade", mais ils le maîtrisent à donf !

Une seule issue, courage fuyons...
Mais oui, je t'aime mon gros minou ;0)))


6 commentaires:

  1. Pareil ici.... régulièrement des hémorragies pour cause de petite peau arrachée sur le doigt, des cancers pour cause de mal de ventre (ils se plaindraient moins s'ils avaient leurs règles tous les mois...), des tumeurs pour mal de tête (me dire ça à moi, une migraineuse...)

    Allez, revoyons un coup le sketch de Florence Foresti...

    bises

    Au fait, ça devient illisible la correction des mots, je dois m'y reprendre à 3-4 fois... encore un truc qui m'énerve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je supputais, ils sont tous atteint !!!
      Au secours...

      A la demande express et pour que tu continue à passer par ici, j'ai zappé la correction des mots.
      Merki qui ?

      Bises

      Supprimer
  2. euh, j'ai pas eu la varicelle moi aussi! mais ici, quand ça casse c'est sérieux, genre brûlure/fracture... on touche du bois pour la rentrée...
    la pingoofamily http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  3. un autre commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet mais avec la bulle de la luciole: Zou et sa provision de bisous nous a accompagné en vacances. Et hop, une fabrique de boîte à bisous avant de laisser minimoi 1 semaine chez mamie. Et en plus ça marche. Merci Zou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix n'est pas anodin car nous avons fait aussi notre belle boîte à bisoubonbons pour la première rentrée à l'école de la bestiole. Hannah a vraiment accroché aussi et elle va les distribuer à ces nouveau copains. Je vais commencer ma classe de petite section avec ce livre mais remanié à ma façon car je le trouve extra sur le thème de la séparation et de la générosité.
      Un post est en préparation sur le sujet.
      Merci Zou !

      Supprimer
  4. Tout pareil ici, dés qu'il a un rhume, il va mourir ou presque... et ne parlons pas de cette fatigue chronique surement le signe d'une grave maladie (A moins que la flemmardise ne soit un cancer, je vois pas où elle est, la maladie!!)
    Moi, je dis, un homme malade dans la maison et je me tire 3-4 jours très loin (ben si, chéri, faudrait pas que les enfants l'attrapent quand même!!) Arf!!
    (Hey, au fait, ça fait juste 4 jours que j'essayais de le laisser, ce commentaire alors sorry s'il n'est plus "très frais" mais c'était un peu galère par ici, Namur-Pignan à la barque tellement j'ai ramé quoi!!)
    Des bisous...

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...