vendredi 20 juillet 2012

Sea, sun et farniente

Je ne sais pas vous mais moi, l'été, la chaleur, l'appel de la baignade, ça me met au ralenti.
Alors, pour quelques semaines,


Mais ce sera pour mieux revenir, ou pas...
En attendant, saurez-vous deviner notre destination ressource ?

Voici quelques petits indices :





Pour le ou la première, une spécialité du coin à la clé, au retour of course !
A très bientôt dans ma bulle, BYE...

16 commentaires:

  1. Où que vous alliez, cela dit, bonnes vacances, sans nous mais bonnes quand même (et pis j'm'en veux, j'm'en veux, j'm'en veux!! :-( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que ce n'est que partie remise ces vacances au soleil ;0)))

      Bises

      Supprimer
  2. Trop fastoche c'est les Landes!!!

    Bizouillages de Tita!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !!!!
      au retour des secondes vacances lotoises, tu guetteras ta BàL.

      Bises landaises

      Supprimer
  3. Comme Tita, je dis les Landes et plus précisément le courant du Huchet et ses rivages àmangrove amazonienne! Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pile poil, le courant d'Huchet est notre hâvre de paix.
      Chaque année, il me tarde de le redécouvrir encore et encore.
      Vous connaissez aussi ?

      Supprimer
    2. Non on ne connait pas. Nous avions commencé la remonté vélo/camping depuis Arcachon. Mais depuis notre vie à changé, les vélos prennent la poussière et on privilégie la mer! Mais cela reste dans nos objectifs de vacances futures!!
      Bonne continuation
      La pingoofamily qui teste ce jour les vacances à la maison!

      Supprimer
  4. Bonnes vacances
    A bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Les Landes, et plus precisement, le courant d'Huchet ? le lac de Lèon ?

    une voisine d'euskadi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pays basque ! j'en rêve mais sous le soleil ;0)))
      Bienvenue à vous et à bientôt de vous lire

      Supprimer
  6. Les landes, et peut être bien le courant de l'Huchet sur les premières photos, bref pas loin de chez nous !
    Laure

    RépondreSupprimer
  7. Les Landes !!! Courant d'Huchet arrivée au Lac de Léon... pas certaine pour la Tortue tout de même j'en ai pas vue ??!!!

    Un petit tour par l'écomusée de Sabres à Marquèze, je dis ça par rapport à la maison...

    Enfin Bref, chez moi, chez nous !!!!!!!!

    Un petit tour sur la plage... Messanges ?? Vieux Boucau ???

    Bienvenue chez nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Chris et bienvenue dans ma bulle.
      Chez vous c'est simple on kiffe grave !
      Même que dans mes rêves fous, je me vois bien m'installer là-bas. Mais ne connaissant pas les hivers, mon namoureux hésite ;0)))

      Nous allons à Lit et Mixe.

      A bientôt,
      PS : vous êtes aussi en parcours adoption ? Laissez moi vos coordonnées de blog ça me ferait plaisir de venir chez vous.

      Supprimer
    2. Ah perdu Lit et Mixe pas très loin tout de même !!!

      Pour mon blog, en cliquant sur mon nom vous tomberez sur le mien, et oui nous sommes en attente vers Haïti....

      Pour les Hivers, il ne fait pas froid comme au Nord, le seul hic c'est humide le temps, mais on s'y fait très bien !!!!

      A très bientôt

      Supprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...