mercredi 4 juillet 2012

Fin du suspense

Comme si mon post chez mon amie Véro avait eu un effet bénéfique.
La nouvelle affectation est arrivée hier, jour où ma luciole fêtait ses 38 mois, et elle est BONNE !!!
Mes errances professionnelles sont en passe de devenir des mauvais souvenirs, enfin.

Je vais pouvoir me remettre en selle car je change du tout au tout. Et je crois que c'est ce que j'attendais car ces dernières années ont été trop routinières et le train train ça finit par paralyser.
Donc après 18 années de loyaux services en école élémentaire et surtout au cycle 3 me voilà propulsée dans le monde des schtroumphs.

Je vais donc me confronter à des enfants de maternelle... vaste programme mais ça me va.
Je vais commencer un nouveau métier et pouvoir me lancer dans des projets arts plastiques, chose que je n'ai jamais pu réaliser avec des grands, jamais le temps ! , pfouuuuu.
Et cherry on the cake, à 10 min de la maison...
La roue tourne et dans le bon sens ;0))))

9 commentaires:

  1. Après un bout de temps, je suis contente de lire ta bonne nouvelle concernant l'école :) Hannah est toujours aussi mignonne, je trouve qu'elle change à vue d'oeil :) Donc un p'tit bonjour en passant, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, ça s'arrange! Il y a souvent des postes sympas dans les affectations de dernière minute...

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle, ouf !!! Mais où tu vas ? C'est un poste fixe et définitif ?
    Je veux savoir ..?.?
    De très gros bises à tous les trois

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une bonne nouvelle... Alors cette fois, c'est sûr (même si ce ne sera pas grâce à nous), tu passeras de belles vacances, avec cette envie de voir arriver la rentrée pour une année pleine d'autres découvertes! Bises, je suis heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!! Tout baigne alors ?!!?! Tu vas pouvoir te détendre et quand tu penseras à la prochaine rentrée ce ne sera que du bonheur.
    Très belles vacances à toi et ta famille.
    GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nouvelle. Et contente que le concept de plafond de mère t ait plu! A suivre notamment sur le réseau Maman Travaille dont je suis membre...
    Corinne

    RépondreSupprimer
  7. YES
    Mega nouvelle!!!
    Ravie que cette injustice se finisse enfin!!!!!
    Un nouveau départ ma belle, chez les nains!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre soutien dans cette période où mon équilibre personnel a été mis à rude épreuve.
    Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation... et en plus à &à minutes de la maison... que du bonheur !

    Passe de bonnes vacances.
    Muriel

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...