mardi 3 décembre 2013

Avent Noël #2

 L'anecdote du calendrier de l'Avent est une autre de nos petites traditions.
Pour le moment, que des calendiers offerts mais l'année prochaine verra la création de notre calendrier fait maison.

Cette année, le calendrier a failli tourner court au matin du 1er décembre.
La veille, je l'avais garni de chocolats et autres douceurs afin que Bout2fée ait la surprise au réveil.
Fidèle à mon côté marmotte (pas de lever avant 9h le dimanche siou plaît !), fillotte s'est levée comme une grande et a filé vérifier le calendrier.

Mais ce qui n'était pas prévu, c'est qu'elle mange tous les bonbons en une seule fois !!!!
Voilà où mène un manque de surveillance des enfants ;0)
Alors, cette fois, beaucoup moins de sucreries et un peu plus de petits cadeaux dans notre beau calendrier sapin.

2 commentaires:

  1. Ouaip ma p'tite dame ! Ma copine de chant nous l'a offert, elle l'a gagné à une tombola de Noël et elle a de suite pensé à ma louloutte. Il est cro bô ! Si tu veux te lancer dans la couture, je peux te le prêter car il est tout en tissu.

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...