mardi 2 juillet 2013

Rien que toi et moi

Ce soir, j'ai donné rendez-vous à mon namoureux à l'endroit exact de notre premier baiser !
Nous fêterons nos 15 ans d'amour.

Bout2fée va connaître sa première nuit chez des copains.
Le sac est prêt...

J'invoque le grand esprit des couples sereins afin que cette soirée soit inoubliable et parfaite, pour les petits et les grands.

3 commentaires:

  1. Pour les petits, auncun doute. Pour les adultes, cela ne tient qu'à eux!!! Bonne soirée. Zen, oubliez tout.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée aux grands et aux petits !!!

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Alors, cette grande première??? Bises, j'espère que votre année se termine plus ou moins sereinement niveau boulot, les z'amis!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...