dimanche 28 juillet 2013

Epilogue au pipi

Il y a un peu moins d'un mois, je pestais sur mon loupé de propreté, c'était ICI.
Mais aujourd'hui, je suis une maman heureuse et fière des progrès de sa fillotte.

Et oui, plus de pipi au lit !!!! Fini, de l'histoire ancienne, aux oubliettes les vilaines couches qui tiennent chaud...

En conclusion, toujours faire confiance en son enfant s'il vous dit :
"Je ne veux plus de couche, je suis grande !"
Elle était prête depuis bien longtemps, la maman un peu moins...
Même si on souhaite et l'on désire que notre enfant grandisse et devienne autonome, il y a parfois des résistances. Et souvent pas là où on les attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...