samedi 29 juin 2013

Dora l'usurpatrice

Toi, la brunette à l'air toujours épanoui, au brushing toujours nickel, à l'accent angliche so marvellous, je te déteste...

Tu as lobotomisé ma fillotte.
Elle n'a plus que toi à la bouche depuis quelques temps...
Au deuxième rang, exit la maman qui tente d'inculquer ses valeurs non sexistes !!!

A cause de toi, je vais perdre mon combat anti-rose.
Bout2fée ne sort plus sans son tee-shirt Dora parfaitement rose, sans sa casquette rose itou... Elle va bientôt me faire ses réponses en anglais à ce rythme là, argggggh...

Je te hais mais je suis du style coriace et hargneux, sache le.
Il se peut que d'ici peu, quand le coup de folie sera atténué, les DVD, la panoplie et tout le toutim à ton effigie fasse un saut malencontreux dans la poubelle...
Je ne t'aime pas, et c'est mon dernier mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...