samedi 8 juin 2013

Case départ

Peu de mots à accrocher à mon clavier en ce moment.
Une immense page blanche...
Le temps s'est suspendu depuis quelques semaines car j'attendais le mouvement.
Je déteste cet état d'attente, de je ne sais quoi, de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain.
Cette attente qui a été si difficile pendant l'adoption et qui m'a durablement fragilisée.

Alors, vendredi après-midi, j'ai vécu ma journée d'école en apnée. Je m'étais conditionnée pour ne pas avoir de grands espoirs, me disant que je n'aurai pas de poste. Une façon de ne pas être déçue ou de faire l'autruche (chose que je maîtrise assez bien...)

A la lecture de mon mail administratif, j'ai réalisé ce que tout ce "bazar" avait de comique.
J'ai perdu mon poste en mars et je le retrouve en juin.
Entre-temps, une belle remise en question personnelle sur mon avenir professionnel (encore !!!), de belles nuits blanches, des angoisses d'aller à l'école...

Tout ça pour ça...
Mieux vaut en rire sûrement.

3 commentaires:

  1. Bon tant mieux.
    C'est pour ça que je n'avais plus de nouvelles. Tu préfères souffrir seule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon côté louve solitaire.
      Et puis, tu le sais, je suis pas la copine du téléphone !

      Supprimer
  2. Donc tu conserves ton poste? Ben tant mieux pour toi mais c'est vrai que l'angoisse que tu as vécu tu t'en serais bien passée!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...