mercredi 24 avril 2013

A...comme ailleurs #2

Départ demain pour des vacances bienvenues.

Avec une petite halte musicale dans la très belle ville de Nantes pour deux concerts avec mon groupe Voy'elles.
Ensuite, retrouver ma petite famille pour une semaine de grand air et de balades en vélo.




Trouverez-vous où nous allons poser nos valises ?

3 commentaires:

  1. Le phare des baleines à l'île de Ré?
    De beaux souvenirs pour nous...
    Corinne et ses pingoos, en vacances dans quelques jours...
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui !!!
    Vous devez être sur l’Île de Ré !!!
    Profitez les z'amis!
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. moi, je sais, alors je ne dirai rien !
    ;-)
    bisous et très bientôt, bon anniversaire à Hannah

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...