samedi 8 décembre 2012

Le nez de mon père

Il est génialement formidable...

Depuis sa rentrée à l'école, Bout2fée a connu de grands bouleversements de vie, un nouveau rythme, une maman à mi-temps et forcément moins disponible, des journées bien remplies avec cantine et sieste en collectivité, de nouvelles relations avec des camarades plus ou moins tumultueuses.

Et dans ce changement, Bout2fée a trouvé un autre ancrage. Son papa est entré dans son univers. Tout cela est tout récent et elle a déjà compris le mode d'emploi. Elle le réclame pour la sortie de 17h. Elle veut tout faire avec lui et comme lui.
"Mon papa, je te t'aime pour toute la vie".

La nuit, réveil en sursaut car elle a peur tout seule. Elle veut papa.
Le biberon du matin, seul pôpa le fait juste tiède et avec la bonne dose de chocolat.
L'habillage avec papa, c'est plus cool, la princesse peut choisir ses habits même si le résultat s'approche plus du costume de carnaval...
Bref, elle le mène par le bout du nez et j'avoue que je rigole en douce devant certaines scènes assez cocasses.

Rentrerions-nous doucement dans l'Oedipe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...