mercredi 22 juin 2011

Les dates du bonheur

Voyage à Ekat : vendredi 8 juillet 
( mais pas en Tupolev !!!!)

Retrouvailles avec notre bébé : lundi 11 juillet 

Jugement : vendredi 22 juillet 

Sortie d'Hannah de l'orphelinat : mardi 2 août 
(on va fêter ses 27 mois, ensemble... J'ai encore du mal à croire que ça nous arrive, enfin...)


Retour en France tous les 3 : samedi 13 août

Elle n'est pas belle la vie !!!!

2 commentaires:

  1. Je m'en souviendrai, le 2 août, c'est l'anniv de mon garçon. Je vous souhaite une rencontre tout plein d'émotions !

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage... Merveilleux voyage !!!!!!!!
    Gros Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...