mercredi 15 juin 2011

ENFIN !



DA, DA, DA, DA, DA, DA......

Ce sont les mains tremblantes,
les yeux inondés de larmes,
les mots coincés au fond de la gorge 
et le coeur battant à tout rompre que nous avons reçu THE mail magique !
Il était 10h22 en ce beau matin du 15 juin.


Dans quelques semaines,et cette fois-ci c'est sûr, Hannah sera NOTRE fille.
Nous sommes les parents les plus heureux du monde, notre attente prend fin, enfin.



3 commentaires:

  1. Bravoooo ! Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. J'adore cette cigogne. Alors ? A quand le beau voyage ?

    alice (http://chine.lapin.org)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alice, oui enfin on paaaaaaart !
    Mazette que ça a été long et douloureux.
    Mais maintenant place au bonheur.

    Je te suis toujours sur ton blog.
    Donne moi ton adresse mail pour venir nous rejoindre sur l'autre privé.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime!!! J'aime!!!! J'aime!!!! Vous serez enfin réunis....tout le bonheur pour vous trois!!! Comme vous le méritez!! xxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...