vendredi 25 février 2011

Un nouveau blog pour blablater

Ca, c'est moi !
Je suis Kaloo, un chouïa italienne et beaucoup audoise.
Le petit monde de l'adoption m'interpelle, me met en colère souvent, me réconcilie avec le genre humain aussi. Il suscite aussi le débat et les échanges.

Alors, voilà, il me fallait un blog pour ça!
C'est chose faite...

Merci de passer me voir et laissez des messages, ils seront très appréciés.

3 commentaires:

  1. Haaaa, tu me connais, les blablas, moi, j'adore ça!! Quelle bonne idée donc... Je m'en viendrai de temps en temps mettre mon petit grain de sel belge par ici tiens!! Et je m'empresse de l'indiquer sur mon blog à moi... Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Ma première fan et grande blablateuse belge!!!
    Tu es la bienvenue, c'est quand tu veux pour nous informer de l'adoption en Belgique.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kaloo, c'est une copine de Maia qui te félicite pour ton engagement, tes recherches sur l'adoption, sujet qui me passionne aussi bien entendu!! C'est une bonne idée ... J'y viendrai en plus d'aller "Au pays des lucioles" et je me presse aussi d'ajouter le lien de celui-ci sur mon blog.
    Bonne continuation et merci encore pour tous ceux qui viendront ici trouver des réponses à leur questionnement!! Cath60

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...