dimanche 16 février 2014

Si vous me cherchez....

Oui, je sais, pas beaucoup à se mettre sous les yeux sur ce blog.
Les posts se font rares...mais que fait la patronne ?

En fait en ce moment, je suis passablement occupée.
Ni par ma lardonne, ni par mon namoureux, ni par ma maison, ni par mon boulot.
Fichtre ! Ca y est, elle a changé de vie...

Non, je fais un break.
Je suis ici et je m'occupe à ne rien faire.
Si, si c'est possible quand on le vaut bien....

Non, trève de plaisanterie.
Ca, ce sont les images que je regardent en boucle depuis une semaine car je suis MALADE ! 


J'ai attrapé une saleté de grippe maousse costaud qui vous lamine le corps.
Une semaine dans son lit, ça donne envie ! 
et ben non, pas vraiment car je suis littéralement carbonisée.

En attendant de découvrir, un jour, les beautés du triangle de corail en Indonésie, 
si vous me cherchez...je suis sous ma couette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...