samedi 25 janvier 2014

Contamination zen

Je suis une fan du blog de mon amie Mia depuis toujours, elle fourmille d'idées et de bons sujets de réflexion. Bref, j'y passe tous les jours même si je ne suis pas sur son podium ;0))))
Il y a quelques semaines, elle nous a montré ses dessins zens et que je trouve vraiment réussis. Son deuxième zentangle ICI m' a donné envie.
Alors, sans aucune vergogne, je m'y suis plongée aussi. J'ai farfouillé sur le net, sur Pinterest et j'ai fait mes premiers gribouillis.

Mon parti pris, une feuille blanche de 10cmx10cm, du monochrome et la "machine à vide de pensée" a fait son oeuvre.
Je dois dire que de laisser courir ma main sur le papier cela marche bien lorsque le cerveau fume.



Celui-ci est encore inachevé, les personnes qui me lisent fidèlement y verront une lettre chère.
Il me tarde de le finir pour l'offrir à une certaine petite personne.


1 commentaire:

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...