dimanche 1 janvier 2012

Ciao 2011, 2012 nous voilà


A ceux qui débutent dans l'adoption
A ceux qui font des papiers, des papiers, encore des papiers
A ceux qui attendent leur petit bout d'amour
A ceux qui n'en peuvent plus
A ceux qui viennent d'arriver en France
A ceux qui sont là depuis longtemps
A tous les parents et surtout à tous nos petits
Je souhaite une très belle année 2012.

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite à tous les trois une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle soit remplie de bonheur et de joie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci... Bonne année 2012 à votre jolie famille!!!!
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Yé yé yé, je suis capable de revenir sur ton blog et ce, grâce à mon mari qui s'y connaît bien!!Je vois que vous êtes super heureux avec votre puce auprès de vous, je suis trop contente pour vous!! Je vous souhaite une année 2012 heureuse et pleine de belles choses! Amicalement, Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à tous les 3 ...
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...