dimanche 24 juillet 2011

A vous qui passez par là !

Ce blog est public et tout ce que je partage sur ce support est livré à la lecture de nombreuses personnes connues et inconnues.
Ici, je laisse entrevoir une partie de ma vie et de mon parcours vers Hannah, alors ...

Pour les copinautes et copinettes qui me suivent depuis le début de notre aventure d'adoption, vous le savez un petit mot dans les commentaires me remplit de joie et j'aime vous lire et vous répondre.

Pour vous, lecteurs anonymes et de l'ombre, n'hésitez pas à me laisser un petit message de votre passage.
Cela me ferait plaisir aussi, vraiment.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Lectrice discrète de votre blog , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre magnifique petite fille
    Amicalement
    Françoise maman de Marie et de Lou-Anh née il y a 8 ans et demi au Viet Nam

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'apprendre sur le blog de Lisa qu'enfin, le jugement était rendu !
    Félicitations, bon début de vraie vie à trois et plein de bonheur pour la suite !
    Flocie, lectrice de l'ombre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Françoise et Flocie sur ce blog.
    Merci pour vos commentaires et à bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...