mercredi 27 juillet 2011

Jugement

Nous l'attendions le 20 juillet et bien non, il a voulu absolument avoir lieu le jour de ma fête.
Je ne m'en plains en aucune mesure, devenir maman un jour pareil, c'est de bonnes augures, non ???

Après 2h30 de grand oral un peu intimidant devant une juge russe pas rigolote pour deux sous, nous avons entendu le mot qui "rend heureux" : DAAAAAA....

Après 17 mois de galères administratives, et bein voui, on n'a pas choisi la facilité et avec l'administration russe on n'a pas été déçu du voyage...nous voilà enfin PARENTS.

Je suis enfin la MAMAN de ma petite luciole et la nuit sera courte...

Hannah, papa et maman t'aiment plus que tout. Si tu savais comme il nous tarde d'aller te chercher à l'orphelinat. 
La grande aventure à 3 commencera le mardi 9 août.

8 commentaires:

  1. Félicitations !!!! ce bonheur tant attendu est à portée de mains ... le 9 août, elle sera dans vos bras pour toujours.
    Des bises à la jolie puce
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. ahh c'est des champions de l'administration les russes...ils aiment les tampons et les papiers...le dossier présenté a la juge pour l'adoption de macha comptait une bonne centaine de feuilles, en francais et en russe...grrrr...félicitations maman et papa...c'est une super nouvelle...petite Hannah plein de bonheur en perspective...meme si le chemin est pas fini, tu va en faire voir de toutes les couleurs a tes parents chéris...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Françoise pour votre soutien.
    Oui, le 9 août sera un très grand jour !!! Nous l'attendons depuis presque 3 ans...
    Avez-vous adopté vous aussi ???

    RépondreSupprimer
  4. Merci maman de Macha, et oui notre dossier avait aussi un bon poids, à la dernière pesée nous avions un beau bébé de plus de 3kg...
    On va vite oublié cette course effrénée aux tampons et pensez à vivre le meilleur auprès de notre puce.

    Quel âge à votre petite fille ? De quelle région est-elle ?

    RépondreSupprimer
  5. Macha a 14 ans et demi maintenant, nous avons été la chercher a Wladimir (4h de Moscou) et notre retour en Suisse en famille a eu lieu le 1er novembre 2001...apres bien des péripéties aussi avec la paperasse russe...lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kaloo,
    Je suis la maman d'une grande fille de 25 ans Marie et d'une petite fille de 8 ans et demi, adoptée au Viet Nam. Elle avait 3 mois lors de notre rencontre.
    Notre dossier est resté plus de 2 ans au VN sans information, en revanche seulement 2 mois se sont écoulés entre l'attribution et la remise officielle de la petite. 2 mois qui m'ont paru si longs ... je mesure ce que vous venez d'endurer dans l'attente de Hannah
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Je vous suis silencieusement depuis quelques temps. Cette nouvelle fait plaisir. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre vie à trois.

    RépondreSupprimer
  8. C'est aujourd'hui !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3
    Bises à Hannah
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer

Pour laisser vos commentaires, c'est ICI !
Merci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...