Notre fil est enfin démêlé et notre rencontre s'est faite tout en douceur à l'image de cette petite fille qui nous bouleverse un peu plus à chaque fois.
Nous avons retrouvé notre petite luciole, elle a drôlement grandi, toujours aussi attentive et curieuse du moindre bruit. Elle n'a pas été intimidée une seconde, elle s'est mise à jouer, s'est rapprochée doucement de nous et le bonheur simple d'être ensemble a fait le reste.
Elle comprend parfaitement ce qu'on lui dit et a prononcé quelques mots.
Toutes nos angoisses et inquiétudes ont disparu comme par magie. Avec elle, tout semble simple et nous vivons ces moments avec une grande sérénité.
La juriste de l'orphelinat m'a littéralement sauté au cou lorsque nous sommes allées la voir. Elle nous accorde 2h de visite tous les matins de 9h30 à 11h30. Nous sommes vraiment contents, elle semble comprendre que nous avons eu pas mal de galère et qu'il est super important que nous voyons Hannah longtemps.
Elle nous a annoncé aussi qu'elle espérait le jugement pour mercredi 20 juillet.
Les choses se précisent et il nous manque seulement un papier de Moscou pour boucler le dossier.
Ca avance à grands pas et j'ai du mal à réaliser que la semaine prochaine, nous serons officiellement les parents de notre petit ange.
Merveilleux!!Quel bonheur enfin!! Que du beau pour vous trois! Que ce nouvel et définitif apprivoissement se déroule bien et sereinement...xxx
RépondreSupprimerVivement le 20 juillet alors !!!! On attend avec vous...
RépondreSupprimerBises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/